Pour vos congés au soleil, en famille ou avec votre bande de potes, il est toujours intéressant de trouver un hébergement sympa et pas cher dans le midi… Et bien c’est ce que vous propose l’adresse que vous allez découvrir en lisant la suite de cet article.
Nul doute que vous serez séduit par la qualité du lieu que nous vous proposons pour partir en vacances.
LES FLEURS DU SOLEIL :
Alors la voici, cette fameuse adresse où il fait bon venir se reposer, se ressourcer, ou bien d’autres choses encore, tant l’endroit est bénéfique aussi bien pour le corps que pour l’esprit. Ce lieu c’est une résidence de vacances implantée depuis de nombreuses années dans le sud de l’Ardèche, son nom, « Les Fleurs du Soleil » !
En visitant le site internet de cette maison d’hébergement, vous allez y voir une grande bâtisse de style Provençale appelée donc les « Fleurs du soleil ». Elle se situe précisement à Pradons, une petite commune à côté de Ruoms en sud Ardèche.
Cette belle demeure près de la rivière « Ardèche », est ouverte d’Avril à Septembre, et vous propose des gîtes pour 5 à 9 personnes.
Des hébergements tout près des fameux villages touristiques de Ruoms et Vallon-Pont-d’Arc, mais aussi de nombreux autres beaux villages ardéchois classés, comme Balazuc ou Vogüé…
Pour vos vacances en groupe, ce lieu sera vous satisfaire totalement, et vous y passerez d’excellentes vacances dans le midi de la France.
La résidence vous propose des logements saisonniers pour de bons moments de détentes. Grâce à son ambiance très conviviale et bon enfant, nombreux sont les personnes qui y reviennent chaque année.
On peut même y venir en grand nombre (groupe), car tous les appartements à louer, sont situés dans la même maison.
Une résidence de rèves avec piscine et jardin extérieur.
Alors si vous êtes adepte de bonnes adresses pour vos congés d’été, n’hésitez pas à prendre contact avec les heureux propriétaires des « Fleurs du Soleil », des gens très sympas et chaleureux, pour finaliser votre réservation et entrevoir un magnifique séjour en sud Ardèche.