Au fur et à mesure qu’on prend de l’âge, le corps subit lentement, mais sûrement, l’action du temps. Tôt ou tard, il se met à présenter les signes de vieillesse dont les plus visibles sont les rides. Que vous soyez un homme ou une femme, chaque fois que vous voyez ces signes, ils vous rappelleront que vous avancez résolument en âge. D’autre part, vous vous sentirez laid surtout si vous accordez de l’importance à votre présentation physique. C’est d’ailleurs pour cette raison que beaucoup de personnes cherchent à se débarrasser de leurs rides. Si c’est également ce que vous recherchez en ce moment, vous pouvez trouver de l’aide dans la médecine esthétique. À Paris 8, quel médecin pouvez-vous contacter pour suivre un tel traitement ?
Docteur Valeria Romano : à votre service au 8e arrondissement de Paris
Vous pouvez prendre contact avec le docteur Valeria Romano. Cette femme s’est spécialisée dans la médecine esthétique et laser. Ainsi, elle possède la connaissance et les aptitudes qu’il faut pour s’occuper du traitement de différentes sortes de rides. Par exemple, le docteur Romano traite les patients qui souhaitent effacer les rides du lion, du nez, de la patte d’oie, du front, du cou, des lèvres et du sourire. Pour chacune de ces formes de rides, votre médecin vous propose la meilleure solution entre le peeling, le laser et l’injection.
D’autres traitements proposés par le docteur Romano
Outre le traitement antiride, le docteur Romano réalise diverses interventions pour traiter l’alopécie chez la femme ou bien chez l’homme. Elle traite aussi la sécheresse et la laxité vaginales ainsi que l’incontinence urinaire. De plus, si vous désirez blanchir les parties intimes, augmenter les grandes lèvres ou amplifier le point G, votre médecin est à votre entière disposition pour vous apporter la satisfaction que vous escomptez. Pour prendre contact avec le docteur Romano, consultez son site internet. Vous y trouverez des informations sur les horaires d’ouverture de son cabinet ainsi que sur les tarifs auxquels ses soins sont facturés.