Yoobi expert en référencement et ingénierie informatique

Date:4 juin 2015 15 h 04 min

Référencement naturel

 

Le référencement local est le nouvel eldorado des entreprises travaillant
une zone de chalandise : avocats, agences immobilières, restaurants,
bars, campings, hôtels… Une entreprise qui a une influence au niveau local, départemental ou régional doit aujourd’hui optimiser son référencement local.

20% de toutes les recherches effectuées sur Google sont des recherches
localisées : soit l’internaute recherche un service dans un lieu précis (ex : « restaurant japonais paris »), soit il est automatiquement géolocalisé pour des recherches spécifiques (ex : « bar », « garage », « vitrier »).

Le référencement local passe par la création et l’animation d’une page
Google+ Local et par la création de contenu unique et géo-localisé. Il
offre aux entreprises qui l’optimise une visibilité sur Google et sur
Google Map.

POURQUOI FAIRE UN REFERENCEMENT SEO

De nos jours, lorsqu’on souhaite faire des recherches sur internet on a
recours aux moteurs de recherches dont GOOGLE search est le plus
puissant.
L’internaute tape dans la barre d’outil de google et
clique sur recherche pour voir ensuite s’afficher les pages relatives au
mot inscrit sur la barre d’outil de google.

De ce fait, le site web du client doit être retrouvé le plus tôt possible, sans trop de
difficulté par l’internaute.Si le site n’est pas reférencé par le moteur
de recherche, il serait impossible de le retrouver même si on met des
heures à faire des recherches.
De ces moteurs de recherche, BING
reste tout de même important car il permet de taper le mot dans la barre
d’url pour avoir le site web recherché. Certaines personnes diront
qu’ils n’est pas nécessaire de faire
un référencement naturel (SEO)
car les moteurs de recherche le feront automatiquement. Non , c’est pas
vrai. C’est dès la conception du site web qu’on pense à son
référencement.
Il s’agit de choisir les mots clés qui explicitent
l’activité de notre entreprise pour forger le positionnement de
l’entreprise sur le site web.
On réussit sur la toile parce qu’on
maîtrise les outils webmarketing ou du moins qu’on invite une agence
webmarketing pour élaborer une stratégie webmarketing bien futée pour
« booster » la visibilité du site web référencé.
Par ailleurs, il est
bon de dire que négliger l’audience qu’apporte un site web bien
référencé, c’est refuser d’avoir de nouveaux clients.
Dans la mesure
où, se contenter des clients que l’entreprise a acquis sans site web
serait perçu comme un refus d’accroitre son chiffre d’affaire.Ce qui est
contraire à l’objectif de toutes entreprises qui est de rechercher la
maximisation de son chiffre d’affaire. Partant de là, ne pas tenir
compte des clients qu’on peut grâce à une bonne visibilité sur internet,
acquérir c’est courir sans savoir où on va.
C’est aussi ne pas
comprendre que la concurrence de plus en plus rude de nos jours,
favorise l’élaboration de stratégies visant à consolider son avantage
concurrentiel.
Au total, il convient de dire que toute entreprise
pour bâtir sa notoriété sur la toile doit être capable de faire un bon
référencement naturel, qui offre de nombreux avantages.

LES AVANTAGES D’UN REFERENCEMENT NATUREL

Oui
faire un référencement naturel, offre de nombreux avantages à toutes
entreprises notamment aux starts-up qui ont besoin de trouver leur
premiers clients.
Les entreprises en création se basent sur le
référencement SEO pour avoir de l’audience sur le web et cela leurs
procurent une bonne augmentation de leur investissement.
Bien que le
trafic soit gratuit et le référencement est foulé dans une durabilité
comparable même à une pérennité, le référencement SEO permet de reduire
au maximum le budget allouer au marketing. Le référencement SEO met en
valeur le site web de l’entreprise référencée.
Les activités
principales sinon le coeur de métier est bien perçu par les internautes
qui ne rencontrent aucun problèmes pour retrouver le site lorsqu’ils
tapent dans le moteur de recherche. Ainsi, on constate qu’il y a une
mise en avant des fondamentaux du site.
C’est pourquoi nous
conseillons aux starts-up de procéder à une stratégie de référencement
SEO pour vendre leur marque, non seulement à l’étranger mais aussi et
surtout pour consolider ses atouts clientèles au niveau local.
Pour finir, un bon référencement SEO permet:

    A l’entreprise d’augmenter son investissement(ROI)
    A l’entreprise de valoriser son site web
    A l’entreprise d’acquérir une pérennité de son référencement
    A l’entreprise d’apercevoir une gratuité de son trafic

 

CONFIER VOTRE REFERENCEMENT A UNE AGENCE WEB MARKETING DE QUALITÉ POUR UN REFERENCEMENT NATUREL DE QUALITE:YOOBI FRANCE

LA
SARL YOOBI, une entreprise dont le domaine d’experise reste le
webmarketing, le conseil et l’ingeniérie informatique , est disponible
pour vous offrir un service qui prend en compte en priorité la
satisfaction client.
YOOBI se doit d’offrir une référencement SEO de
qualité à ses clients qui le sollicitent en vue de leur donner
satisfaction. Avec YOOBI, le client passe avant toute chose. Dans la
mésure où nos clients peuvent devenir des partenaire.
Le model de
YOOBI est basé sur le principe qu’on ne peut pas « manger » seul.
Autrement dit, pour reussir à consolider son avantage concurrentiel, il
faut se bâtir un bon réseau d’entreprise partenaire-client.
C’est en
s’investissant dans la réussite de l’entreprise cliente qu’elle restera
membre du réseau d’entreprise-client.En clair, le principe de base de
l’entreprise YOOBI stipule que dans un monde de plus en plus
concurrentiel
il n’est pas souhaitable de vouloir reussir seul et
tout seul, il faut réussir avec les autres dans un climat de confiance
et de respect des engagements les uns envers les autres. Ce principe
vise principalement à transformer un client en une véritable entreprise ,
afin qu’elle fasse partie de notre réseau d’entreprise partenaire.

La difficulté de l’autre entraine automatiquement le soutient des uns,
de sorte à être robuste pour faire face à d’éventuelles crises mais
aussi et surtout être anti-fragile pour bénéficier de l’avenement de la
crise.
En somme, nous conseillons au Freelanceurs de travailler avec
nous mais qu’ils songent à bâtir leur entreprise qui permettra de créer
de l’emplois. Pour ce qui est des starts-up, nous les invitons à faire
confiance à une société qui ne pense qu’a les voir grandir si vite vite
et très vite.

         NÉCESSITE D’UN BON RÉFÉRENCEMENT

Une
bonne présence sur le web est, de nos jours, indispensable pour le
business. Sauf une bonne optimisation de votre site vous permettra
d’assurer une meilleure visibilité sur les moteurs de recherche.

Positionnez votre site en premières pages de résultat des moteurs de recherche grâce à notre expertise en matière de

  • Référencement naturel
  • Audit SEO
  • Stratégie netlinking
  • Analyse du trafic

 

Référencement payant ou référenecement Adwords

POURQUOI LE REFERENCEMENT ADWORDS ?

Lorsqu’on
souhaite faire des recherches sur internet on a recours aux moteurs de
recherche dont GOOGLE search est le plus puissant.
L’internaute tape
dans la barre d’outil de google et clique sur recherche pour voir
ensuite s’afficher les pages relatives au mot inscrit dans la barre
d’outil de google.
De ce fait, notre site web doit être retrouvé le
plus tôt possible, sans trop de difficulté par l’internaute.Si le site
n’est pas reférencé par le moteur de recherche, il serait impossible de
le retrouver même si on met des heures à faire des recherches.
De
ces moteurs de recherche,BING reste tout de même important car il permet
de taper le mot dans la barre d’url pour avoir notre site. Certaines
personnes diront qu’ils n’est pas necessaire de faire
un
referencement Adword car les moteurs de recherche le feront
automatiquement. Non , c’est pas vrai. C’est dès la conception du site
web qu’on pense à faire un referencement adword.
Il s’agit de
choisir les mots clès qui explicitent l’activité de notre entreprise
pour forger le positionnement de cette dernière sur le site web.
On
reussit sur la toile parce qu’on maitrise les outils webmarketing ou du
moins qu’on fait appelle à une agence webmarketing pour élaborer une
stratégie webmarketing bien futéé pour « booster » la visibilité du site
web.
Par ailleurs, il est bon de dire que négliger l’audience
qu’apporte un site web bien référencé, c’est refuser d’avoir de nouveaux
clients.
Dans la mesure où, se contenter des clients que
l’entreprise a acquis sans site web serait perçu comme un refus
d’accroitre son chiffre d’affaire.
Ce qui est contraire à l’objectif
de toutes entreprises qui est de rechercher la maximisation de son
chiffre d’affaire.Partant de là, ne pas tenir compte des clients qu’on
peut grâce à une bonne visibilité sur internet, acquérir c’est courir
sans savoir où on va.
C’est aussi ne pas comprendre que la
concurrence de plus en plus rude de nos jours, favorise l’élaboration de
stratégies visant à consolider son avantage concurrentiel.
Au
total, il convient de dire que toute entreprise pour bâtir sa notoriété
sur la toile doit être capable de faire un bon référencement Adword, qui
offfre de nombreux avantages

LES AVANTAGES DU REFERENCEMENT ADWORDS

Recourir à un référencement Adwords permet de mettre son site web en première ligne grâce à google Adwords.
Il convient de rappeler que le référencement adwords est une technique
qui consiste à positionner un site internet dans les premiers résultats
d’un moteur de recherche grâce à l’achat aux enchères de mots clés des
réseaux de diffusion.Cela un référencement adwords invite les
internautes à visiter le site web précédemment méconnu de ce dernier.
Bien que ce service soit payant, il offre de nombreux avantages à
l’entreprise.Ces avantages s’appréhendent mieux lorsque les resultats du
référencement Adwords s’aperçoivent immédiatement. Avec le
référencement Adwords , votre budget pour le positionnement de votre
entreprise est bien géré.
En plus, on n’est pas tenu de toujours
modifier le site web visible en ligne. Ce qui est remarquable, c’est
l’augmentation du trafic sur le web. Toute la qualité de l’avantage
stipulé par un référencement adwords réside dans sa capacité à inviter
le site web référencé a être diffusé par des sites web similaires.
En resumé les avantages d’un référencement Adwords sont:

  • Obtention d’un résultat immédiat
  • Modification recurrente du site évitée
  • Gestion efficiente et efficace du budget
  • Augmentation de la visibilité du site par les internanutes
  • Diffusion du site référencé par des sites web similaires
  • CHOISIR LE REFERENCEMENT ADWORDS ELABORE PAR YOOBI

    LA
    SARL YOOBI, une entreprise dont le domaine d’experise reste le
    webmarketing, le conseil et ingénierie informatique , est disponible
    pour vous offrir un service qui prend en compte en priorité la
    satisfaction client.
    YOOBI se doit d’offrir une référencement
    Adwords de qualité à ses clients qui le sollicitent en vue de leur
    donner satisfaction. Avec YOOBI, le client est proritaire. Dans la
    mésure où nos clients peuvent devenir des partenaires.
    Le model de
    YOOBI est basé sur le principe qu’on ne peut pas réussir seul. Autrement
    dit, pour reussir à consolider son avantage concurrentiel, il faut se
    bâtir un bon réseau d’entreprise « partenaire et client ».
    C’est en
    s’investissant dans la réussite de l’entreprise cliente qu’elle restera
    membre du réseau « d’entreprise-client ».En clair, le principe de base de
    l’entreprise YOOBI stipule que dans un monde de plus en plus
    concurrentiel
    il n’est pas souhaitable de vouloir reussir seul et
    tout seul, il faut réussir avec les autres dans un climat de confiance
    et de respect des engagements les uns envers les autres. Ce principe
    vise principalement à transformer un client en une véritable entreprise,
    afin qu’elle fasse partie de notre réseau d’entreprise partenaire.

    La difficulté de l’autre entraine automatiquement le soutient des uns.
    Avec YOOBI vous n’êtes pas seul, nous veillons à votre visibilité sur la
    web et sommes disponible pour vous donner des conseils qui
    contribueront à la croissance de votre entreprise.
    En somme, nous
    conseillons au Freelanceurs de travailler avec nous mais qu’ils songent à
    bâtir leur entreprise qui permettra de créer de l’emplois. Pour ce qui
    est des starts-up, nous les invitons à faire confiance à une société qui
    ne pense qu’a les voir grandir si vite vite et très vite.

    POUR VOTRE REFERENCEMENT ADWORDS CONTACTER SARL YOOBI

    Pour
    renforcer sa visibilité sur les moteurs de recherches, il existe une
    méthode complémentaire pour le SEO, qui est le référencement payant
    (SEA).

    Cette
    technique consiste à surenchérir sur des mots clé, qui vous permettront
    d’apparaître dans les résultats réservés aux liens commerciaux.

    Nos experts en la matière, sont habilités à créer, gérer et optimiser vos compagnes SEA. De manière

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    Référencement vidéo

    Le
    référencement vidéo est une pratique souvent négligée. Rare sont les
    agences à le proposer et les entreprises à le pratiquer. Pourtant son potentiel de visibilité est remarquable.
    Google fait très souvent remonter des vidéos dans ses résultats de
    recherches. Ces résultats sont accompagnés d’une vignette issue de la
    vidéo et captent donc efficacement l’attention des internautes.

    Nous
    référençons vos vidéos principalement sur Youtube. Leader dans son
    domaine et second plus grand moteur de recherche au monde derrière…
    Google. Dans un soucis de perfection et pour multiplier le poids de vos
    vidéos, nous travaillons également avec Dailymotion et Vimeo.

    Vous
    ne possédez pas de vidéos ? Notre spécialiste en montage vidéo et
    motion design s’occupe de créer du contenu vidéo original pour votre
    entreprise.

     

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