Voyance Suisse

Date:4 août 2019 11 h 25 min

On l’appelle la voyance parce qu’on présume que la vue joue un rôle fondamental dans cette procédure, mais la vérité est que la voyance Suisse n’utilise pas spécifiquement le sens de la vue tel que nous le connaissons, mais utilise un sens qui est lié à la vue mais est un type d’élément invisible qui dans certaines traditions est appelé le troisième œil, et qui est celui qui nous permet d’avoir une vision astrale.
Bien sûr, il peut y avoir beaucoup de confusion et de théories différentes autour de ce concept, mais la vérité est que le voyant est celui qui utilise la clairvoyance pour de nombreux types de fonctions, parmi lesquelles nous pouvons mentionner comme l’un des plus importants que de voir l’avenir, nous devons également mentionner le fait que la clairvoyance peut être utilisé pour trouver des objets perdus, savoir ce qui va arriver entre deux personnes et un long et ainsi de suite.

Voyance pour votre avenir 

Chaque situation exige différents types de perceptions du spécialiste en voyance, mais la vérité est que tous ces mécanismes ont un type principal d’activité, à savoir l’ouverture du troisième œil et le développement d’un type particulier de sensibilité.
La méthode qu’un clairvoyant utilise pour voir peut être différente selon la personne, cependant il y a quelques questions théoriques et pratiques qui peuvent être connues et ensuite utilisées.

Est-ce que n’importe qui peut développer un don de voyance ?

Comme nous l’avons déjà dit, il y a deux types de voyants, ceux qui sont nés avec ce don et ceux qui sont formés.
On dit que tous les hommes possèdent cette capacité, et on dit aussi que dans les temps anciens, tous les êtres humains avaient la faculté de voir les mondes invisibles.
Cette capacité a été perdue avec le progrès de la civilisation et de la culture qui a annulé cette capacité naturelle.
Il ne fait aucun doute qu’il y a des gens qui ont des tendances naturelles à avoir des expériences qui sont liées à la clairvoyance.
Ces personnes, bien qu’elles ne soient pas nées avec le don, ont plus de facilité pour cet apprentissage.
Cependant, si quelqu’un sans connaissance et avec une très bonne aspiration et constance se propose de développer le sens de la clairvoyance, à travers quelques exercices, peut commencer par ce développement.
Toujours, comme dans toute activité paranormale, il est important d’avoir un enseignant.
Un enseignant facilitera les choses parce qu’il connaît les questions complexes liées au cheminement et les obstacles et les problèmes qui peuvent surgir.
Les conseils de l’enseignante ou de l’enseignant peuvent nous apprendre beaucoup de choses.
Même sans professeur et sans beaucoup d’études, on peut avoir des expériences fabuleuses. On dit aussi que si une personne a une insistance constante et une certaine foi qu’elle veut être un voyant et développer cette faculté, l’enseignant viendra à un certain moment.

Est-il facile de devenir voyant ?

Nous pourrions dire qu’un clairvoyant se forme continuellement, c’est-à-dire que la carrière d’un clairvoyant ne finit jamais, cependant, pour commencer à avoir la clairvoyance, vous devez passer par une grande période d’épreuves internes que nous pourrions dire ne sont pas faciles du tout.
Cela dépendra en principe de la formation interne de la personne, ainsi que du type d’apprentissage qui a lieu.
Mais la vérité est qu’il peut y avoir des difficultés par rapport au monde quotidien, car nous commençons à avoir une vision différente des personnes, des objets et des situations qui nous entourent.
L’un des processus les plus difficiles est de comprendre les deux plans fondamentaux de la réalité, celui que le voyant voit et celui de la vie quotidienne. Cela a causé beaucoup de confusion chez de nombreux praticiens, ainsi que dans les processus internes qui se sont soldés par des problèmes mentaux et psychologiques.
Donc, lorsque vous commencez cette étude, vous devez toujours être réservé et aller lentement, étape par étape, pour protéger ce que beaucoup d’ésotéristes appellent l’appareil psychique.
Les exercices pour développer la clairvoyance peuvent-ils être nuisibles ?
Pas si on le fait avec prudence. Il y a beaucoup d’exercices et il est toujours nécessaire de les faire comme indiqué et d’une manière lente. S’il y a une perturbation interne, il est nécessaire d’arrêter.
L’un des plus grands problèmes rencontrés par un étudiant ou un praticien qui commence est l’interférence des énergies étrangères qui veulent le distraire.
Le monde de l’au-delà est très mystérieux, il y a toujours des entités qui essaient de garder les gens dans l’obscurité, donc ces entités interviennent habituellement quand un praticien veut essayer le chemin du voyant.
Il faut faire preuve de fermeté et faire preuve de prudence, c’est le conseil qu’on vous donne. Bien sûr, comme nous l’avons déjà dit, tous ces problèmes disparaissent lorsqu’une personne a un enseignant.
Adresse internet (url) de votre Site
Acceptation des Conditions
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance des règles de soumission et les accepter sans réserve.
Route de l'ancien port 14 - 1206 Genève

Print