Les magasins et les boutiques en ligne ne peuvent pas se passer d’articles d’emballages et d’expédition. Ce sont des accessoires indispensables au transport des marchandises par les clients eux-mêmes ou par les équipes de livraison qui leur livrent leurs achats à domicile. C’est pour cette raison que vous devez nécessairement en disposer en quantité dans votre stock si vous possédez une boutique en ligne. De plus, même si vous cherchez déjà d’autres moyens d’atteindre plus de clients possibles, si vous faites imprimer votre marque sur ces articles d’expédition, les clients eux-mêmes pourraient vous aider dans votre tentative de publicité silencieuse. Si vous recherchez actuellement un prestataire qui fournit ces deux services, où pouvez-vous trouver de l’aide ?
Chronopack : un prestataire de proximité
Tant en France qu’en Belgique, la société Chronopack est un prestataire dont les services ne manqueront pas de vous satisfaire. En effet, Chronopack s’est spécialisée dans le commerce d’articles d’emballage et d’expédition. Elle propose sur sa boutique en ligne des produits tels que les pochons aux volumes variés, les sacs d’expédition indéchirables, les papiers de soie, les caisses d’expédition, les tapes adhésives, les stickers, les boîtes de luxe, les sacs en coton ainsi que les sacs à poignées plates ou torsadées. Afin de faciliter vos choix, la boutique vous propose des articles de différents volumes et différentes couleurs.
Elle prend en charge aussi les demandes de personnalisation des articles d’emballage et d’expédition. Si vous lui faites parvenir votre logo et fournissez les autres renseignements nécessaires, Chronopack pourra vous livrer dans un délai très court n’importe quelle quantité d’articles que vous avez commandés. N’hésitez donc pas à faire un tour sur son site internet pour passer en revue les produits dont vous souhaitez faire l’achat ou bien pour lancer la demande de personnalisation de vos articles d’expédition afin de vous en servir comme d’un objet de publicité chaque fois que vous y emballez un produit acheté par vos clients.