Comment optimiser la gestion d’une relation BtoB ?
Fort dans son domaine depuis plus d’une décennie d’activité, le centre d’appels CALLINNOV est aujourd’hui une entité dominante en télémarketing BtoB dont la principale mission consiste d’intervenir auprès des entreprises et professionnels afin de gérer à distance leur relation clientèle. Ainsi, lors des campagnes de téléprospection, télémarketing business to business, télévente, le centre de contacts CALLINNOV accompagne les entreprises et professionnels de divers secteurs d’activité dans la mise en oeuvre de leur de stratégie de prospection commerciale ou de conquête de nouveaux marchés. Dans cette direction, le centre d’appels CALLINNOV essayera d’établir un lien fort et durable entre les entreprises et leurs partenaires, clients ou prospects potentiels à travers une prise de contact à distance avec les cibles concernées. Le centre de contacts CALLINNOV mettra à disposition des téléopérateurs professionnels qui vont rentrer en contact avec vos partenaires, clients ou prospects potentiels soit à travers la réception d’appel, soit par émission d’appel ou tout simplement grâce au mailing ou chat en direct. Au menu de la mission, les agents téléopérateurs mèneront des opérations de marketing B2B suivantes :
- Avant-vente ou vente : détection de nouveaux projets, prise commande, télévente ;
- Après-vente : assistance technique, suivi commande ;
- Développement du portefeuille client : montée gamme, validation de nouvelles ventes ;
- Prospection téléphonique efficace : orientation et fidélisation des clients, etc.
Plus il propose une variété de services très innovants en vue de protéger la relation entreprises-clients. Le centre de contacts CALLINNOV devient ainsi un prestataire privilégié télémarketing européen qui vous garantit des alternatives d’exportation de vos produits et du renforcement l’expérience client permettant de doubler votre chiffre d’affaires et de réduire vos coûts de télémarketing. Pour plus d’informations merci de visitez le site web callinnov.com