Sextoys France

Date:25 mars 2019 21 h 28 min

Lorsque nous écrivons sur les jouets sexuels, que nous postons sur Facebook ou que nous en parlons avec des amis, la première réaction, la résistance la plus répandue, est : « Je n’en ai pas besoin ». Comme s’ils avaient un problème à résoudre, comme si les sex toys étaient la solution au problème de ceux qui ne peuvent pas le faire seuls. Et si le problème n’existait pas ? Et si ce n’était pas un « besoin » mais une « curiosité » ? Essayons de changer de perspective : les sex toys sont un « jeu utile », qui amuse et, en attendant, vous fait vous demander où le mettre, comment le plier, quelle pression exercer et bien plus encore. Jusqu’à ce que, sans même vous en rendre compte, vous ayez appris quelque chose de plus. Comme ça, ils sont bons pour la santé et pour 5 autres raisons.

    PAS DE STRESS DE L’ORGASME

    D’un point de vue psychologique, le fait de pouvoir attribuer l’orgasme au vibrateur ainsi qu’à soi-même et à son partenaire aide à libérer l’anxiété de performance. Parce que si vous l’atteignez, c’est la faute de tout le monde, si vous ne l’atteignez pas, vous pouvez dire « c’est sa faute ». Le vibromasseur, bien sûr.
    LA VOIE VERS L’ORGASME MULTIPLE

    Les sex toys ne doivent pas nécessairement être utilisés tout au long de la relation, mais aussi seulement au début, au milieu ou vers la fin pour donner un dernier élan. Cela implique également qu’après avoir atteint un premier orgasme, peut-être clitoridien, vous pouvez en atteindre un autre d’un autre type, peut-être du point G (et en cela les vibrateurs du point G sont infaillibles), et peut-être, si vous êtes vraiment audacieux, même un anal. Trop optimiste ?
    PLUS DUR. DANS TOUS LES SENS DU TERME

    La curiosité qui vous pousse maintenant à essayer des jouets sexuels est aussi la même qui sauvera, même dans dix ou vingt ans, votre relation super longue. Selon une étude du Journal of Sexual Medicine, si d’une part les couples qui utilisent des sex toys améliorent leur compréhension sexuelle et durent plus longtemps, d’autre part, ce sont les couples déjà bien compris qui achètent plus de sex toys. Ce qui, à première vue, semble vous faire beaucoup de bien.

    FAIRE LE KAMASUTRA ET VOUS NE LE CONNAISSEZ PAS

    Avec leurs formes bizarres et leur nature flexible, les sex toys sont faits pour être manipulés de mille façons, pliés, tournés, mis dedans, laissés dehors, etc. Cela vous fait beaucoup bouger sans même vous en rendre compte, en essayant des positions autrement impensables. Exemple : il veut stimuler son clitoris avec un vibrateur pendant la pénétration. Pour le tenir dans la main, une possibilité est alors de se tenir sur le côté en posant un coude sur le lit alors que l’on est couché sur le dos, dans une sorte de cuillère revisitée. Ainsi, il pénètre, titille et, d’autre part, il peut aussi toucher vos seins et vous pincer les tétons. C’est génial, n’est-ce pas ?

    SE MASTURBER ENSEMBLE, C’EST CHAUD

    Il a été scientifiquement étudié (une question de zones cérébrales voisines, ndlr) que la stimulation érotique masculine passe d’abord et avant tout par la vue. Cela explique l’éternel succès du strip-tease sexy, arme de séduction depuis l’Antiquité. Si vous allez plus loin, l’étape suivante consiste à le laisser vous voir vous toucher. Et comme par nature l’homme est aussi un homme joueur, ajoutez un sex toy et l’omelette est faite. Mais ensuite, c’est son tour et vous pouvez vraiment lui demander tout ce que vous voulez.

Adresse internet (url) de votre Site
Acceptation des Conditions
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance des règles de soumission et les accepter sans réserve.
Route de Tremoille 33 - 75008 Paris

Print