Les stéroïdes les plus puissants en dynamophilie


24 octobre 2022 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Infos Pratiques


Les stéroïdes les plus puissants sont ceux qui ont des propriétés androgènes et anabolisantes élevées. Cette combinaison de propriétés les rend efficaces pour gagner de la masse musculaire et améliorer les performances physiques. En outre, les athlètes peuvent remarquer les effets de ces drogues assez rapidement. Parlons des stéroïdes les plus puissants en dynamophilie.

Stéroïde #1 : Oxymetalone

Le support d’AAS tablettes Oxymetalone est hors de la concurrence. Il possède des propriétés anabolisantes élevées, qui se traduisent par l’accélération de la synthèse des protéines. Le stéroïde aide également à la rétention des nutriments dans les tissus musculaires.

L’oxymétalone peut vous aider à prendre de la masse rapidement, mais elle contient beaucoup d’eau. Certains athlètes considèrent cela comme indésirable, mais en même temps, l’eau accumulée dans les muscles contribue à une augmentation des performances physiques.

Pour gagner de la masse de qualité, l’Oxymetalone est souvent utilisée en conjonction avec le Winstrol (Stanozolol injectable). Dans ce cas, la dose quotidienne d’Oxymetalone est de

50 à 100 milligrammes et le Winstrol est utilisé à 50 milligrammes, également par jour.

Stéroïde #2 : Danabol

Le Danabol est également un comprimé anabolisant puissant. Les athlètes nationaux connaissent cette drogue sous le nom de méthane. Le Danabol est excellent pour accélérer la prise de poids et augmenter les performances physiques. Le Danabol est un stéroïde plus moderne que le Methandrostenolone car il est hautement purifié. De ce fait, il y a moins de rétention d’eau.

Aujourd’hui, le Danabol est très populaire parmi les athlètes débutants qui ont décidé d’opter pour la méthode d’entraînement « chimique ». Il est souvent utilisé en solo pendant le premier cycle de l’AAS.

Le produit peut être parfaitement combiné avec divers stéroïdes tels que les Estrates de Testostérone, la Trenbolone ou le Décanoate de Nandrolone. Une excellente combinaison pour prendre du poids serait d’utiliser Danabol avec Sustanon et Deca. 

Stéroïde #3 : Deca

Le Deca est l’un des stéroïdes les plus populaires disponibles sous forme injectable. C’est un anabolisant puissant dont l’activité androgénique est relativement faible. L’ingrédient actif du Deca est le décanoate de nandrolone. Aujourd’hui, ce stéroïde est produit par toutes les grandes sociétés pharmaceutiques sous différentes marques.

Stéroïde #4 : Sustanon-250

Le Sustanon-250 est composé de quatre esters de l’hormone mâle ayant des demi-vies différentes. Cela lui permet d’agir rapidement et de maintenir un anabolisme élevé pendant une longue période. Le produit est excellent pour développer la masse musculaire et augmenter les performances physiques.

Stéroïde #5 : Trenbolone

Trenbolone Acetate a des effets androgènes et anabolisants puissants. Pour cette raison, il peut être utilisé à la fois pour prendre du poids et pour augmenter les performances physiques.

En outre, le stéroïde n’a pas la capacité de se métaboliser en hormones féminines, ce qui évite l’accumulation de grandes quantités d’eau dans le corps. Ainsi, toute la masse gagnée sera de haute qualité. Les doses optimales de Trenbolone sont de l’ordre de 0,3 à 0,4 gramme par semaine. Le stéroïde peut être pris pendant quelques mois.

Informations tirées de : online 123steroid.