Les avantages des stéroïdes dans le sport


24 octobre 2022 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Infos Pratiques


Les stéroïdes sont des médicaments pharmaceutiques qui stimulent et imitent l’action de l’hormone sexuelle mâle. Les athlètes professionnels et amateurs prennent depuis longtemps des stéroïdes pour obtenir de bons résultats en termes de prise de masse, de force et d’endurance en peu de temps. 

Les effets positifs des stéroïdes anabolisants

  • Croissance rapide du tissu musculaire. Les anabolisants augmentent la synthèse des protéines, et les muscles se développent comme de la levure. Bien sûr, uniquement avec un entraînement intensif et un régime protéiné.
  • Augmentation de la force physique. La performance de la force se développe au détriment de la même chose que le muscle. L’augmentation de la force physique s’explique en partie par la prise de poids.
  • Atténuation des processus inflammatoires. Réduit les douleurs articulaires, ce qui vous permet de faire de l’exercice.
  • Réduit les acides gras. Les acides gras commencent à être utilisés pour la production d’énergie pendant l’entraînement de force.

Propionate de testostérone pour la musculation et le rajeunissement

Le propionate de testostérone est populaire parmi les bodybuilders et dans la thérapie de rajeunissement hormonal. Ce médicament peut contribuer à rajeunir l’organisme et à le remettre en forme.

L’utilisation de testostérone musculation injection pour le rajeunissement est plus fréquente chez les hommes. Cela ne signifie pas qu’il n’est pas utilisé dans les traitements de rajeunissement pour les femmes. Notre objectif est de vous informer sur la façon dont les gens utilisent le Propionate de Testostérone dans la musculation et la thérapie de rajeunissement. 

Usage rajeunissant

Le Propionate de testostérone pour les hommes de plus de 50 ans est un moyen efficace de rajeunir l’organisme. Un cycle bien conçu vous permet de rajeunir votre peau, d’améliorer vos cheveux et la qualité de votre sommeil, ainsi que de réduire le stress émotionnel. Même lorsque vous vous sentez très stressé, le propionate peut vous procurer de la bonne humeur. 

Proviron

Le Proviron est un androgène synthétique, actif par voie orale, mais ses propriétés anabolisantes sont faibles. En médecine, le Proviron est utilisé pour les déficiences en hormones sexuelles masculines. C’est pourquoi les athlètes le prennent à la fin d’un cycle de stéroïdes pour relancer leur taux de testostérone réduit. 

En quoi le Proviron est-il un médicament précieux pour tout athlète ? C’est précisément son fort effet anti-œstrogène. 

Le Proviron empêche complètement l’aromatisation des stéroïdes eux-mêmes. Il arrête la rétention d’eau dans le corps et la gynécomastie très indésirable. Le fort effet anti-œstrogène de Proviron 25 mg prévient la gynécomastie même après l’arrêt du cycle de stéroïdes. On peut dire que le Proviron arrête l’aromatisation dans l’œuf et combat les symptômes.

Avec Proviron, les athlètes augmentent l’effet des stéroïdes, car les niveaux d’androgènes restent élevés et les niveaux d’œstrogènes sont maintenus à un niveau bas constant. Le Proviron fonctionne bien au dosage habituel de 25 mg par jour, mais certains athlètes préfèrent prendre 25 mg le matin et 25 mg le soir. 

En conclusion, si vous prenez des stéroïdes anabolisants qui s’adaptent facilement aux œstrogènes, vous devriez également prendre du Proviron pour prévenir la gynécomastie.