Lunettes de soleil en ligne magasin point2vue

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Dans les années 1940, la marque Ray-Ban a intensifié ses efforts de recherche et de développement en produisant des lentilles miroir ombragées innovantes pour une meilleure protection des yeux. Les années 1950 furent les années de la grande révolution. D’abord avec le modèle Ray-Ban Wayfarer, porté par James Dean dans Youth bruciatae Audrey Hepburn dans le légendaire Breakfast at Tiffany’s. Un an plus tard, le modèle Ray-Ban Signet est apparu, révisé en 2011 dans la version Limited Edition de Ray-Ban Johnny Marr personnalisée par le guitariste du groupe de rock indépendant britannique The Smiths, Johnny Marr.
De cette période datent également l’objectif gris G-15 et une quatrième monture métallique, Ray-Ban Caravan, rendue célèbre par Robert De Niro dans le film Taxi Driver. 1958 est l’année de la première collection dédiée aux femmes. Les années de la révolution sont également arrivées pour le Ray-Ban, qui a touché cinquante modèles produits entre lunettes de soleil hommes, femmes et enfants. La marque compte parmi les leaders de l’industrie internationale de la lunetterie pour le style et la qualité de ses lunettes et étuis.
Les stars hollywoodiennes qui choisissent Ray-Bans contribuent à la croissance de la marque : Peter Fonda pour Easy Driver porte Olympian I et II ; Clint Eastwood dans Inspector Callaghan : l’étui Scorpio est votre porte pour Balorama ; tandis que Bob Dylan n’apparaît pratiquement jamais sans ses Wayfarers. Mais les années 60 sont aussi les années des débuts de Ray-Ban Meteor et Laramie.
Le sport et la mode ont marqué la décennie suivante pour la marque, qui s’est concentrée sur les modèles Ray-Ban Vagabond et Ray-Ban Stateside. Des lunettes de montagne spécifiques sont également créées, avec des verres miroirs et des protections latérales. La production s’est élargie pour inclure les lunettes de prescription. En 1974, les lentilles photochromiques Ambermatic ont été introduites, capables de changer de couleur en fonction des conditions de lumière.
Les Blues Brothers
Les années 1980 ont vu les Ray-Bans non seulement se mettre sous les feux de la rampe avec Top Gun et Aviators, mais aussi avec le modèle Wayfarer dans The Blues Brothers et Risky Business… leurs enfants dansent. Les années 90 ne sont pas en reste : Denzel Washington dans « Malcolm X » porte le Ray-Ban Clubmaster, ainsi que Tim Roth dans « Le Iene ». Predators illumine les visages de Will Smith et Tommy Lee Jones dans Men in Black, tandis que Johnny Depp choisit Ray-Ban Shooter dans « Fear and delirium in Las Vegas ».
En 1999, le Groupe Luxottica a repris la division montures de Bausch & Lomb, comprenant les marques Ray-Ban, Arnette, Killer-Loop Eyewear et Revo. A partir de maintenant, il y aura une nouvelle évolution : d’abord avec les lignes Ray-Ban Vista et Ray-Ban Junior, puis avec une série d’éditions révisées d’anciens modèles qui ne perdent jamais leur classe et leur style. La communication a également changé, des stars du rock indépendant comme Peaches, James Murphy de LCD Soundsystem, Bobby Gillespie de Primal Scream et Johnny Marr de Smiths ont participé à des campagnes ; des groupes comme Kills, Black Kids, Ladyhawke, Ipso Facto et Paolo Nutini ont été impliqués.
Les nouveaux produits Ray-Ban ne s’arrêtent pas là : la collection Tech Carbon Fiber est solide mais aussi légère ; les Light Ray sont fabriqués avec un alliage de titane hypoallergénique, durable et flexible. Les progrès technologiques les plus récents concernent l’insertion de LiteForce, un matériau thermoplastique capable d’offrir une résistance et une flexibilité de haut niveau. Bref, Ray-Ban résiste au fil du temps grâce à l’évolution constante de la technologie, des modèles classiques qui ne se démodent jamais. Elle reste une marque de grande élégance et de style. Nous pouvons tous dire que nous avons porté des lunettes Ray-Ban au moins une fois dans notre vie !
 
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