Le regard, l’arme principale du séducteur


9 avril 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Infos Pratiques


La meilleure façon de séduire une femme est certainement d’utiliser le regard, car il peut à lui tout seul transmettre un message. Depuis toujours, le contact visuel symbolise la supériorité et la confiance, et il a des impacts puissants chez la femme. Toutefois, il ne s’agit pas ici de fixer bêtement, il doit y avoir une certaine qualité dans le regard, une certaine subtilité, pour faire la différence. Suivez les conseils d’un séducteur.

 

Pourquoi est-ce important de regarder une fille dans les yeux ?

On sait tous regarder une fille, mais la regarder dans les yeux annonce beaucoup de choses, cela montre que vous êtes honnête, que vous aimez jouer et que vous avez confiance en vous. Mais bien au-delà, ce type de regard prouve que vous êtes meilleur que les autres. Aussi, quand vous regardez une femme de manière intense, vous libérez chez elle une substance nommée ocytocine, c’est l’hormone du plaisir qui est responsable des sentiments de lien et d’intimité. En clair, lorsque vous regardez une fille dans les yeux, vous créerez avec elle une connexion, et c’est encore mieux si vous ajoutez un petit sourire. Cela augmente significativement les sensations éprouvées.

 

Comment avoir un regard sexy ?

Pour attirer la fille qui vous plaît, regarder les yeux dans les yeux ne suffit pas, vous devrez ajouter un côté sexy à votre regard. Pour ce faire, visualisez sa silhouette, voyez comment sa belle chevelure tombe sur ses épaules, imaginez-la en tenue sexy devant vous… Si vous pensez à tout cela, cela va naturellement paraître dans vos yeux, et par la suite, votre regard dans les yeux passe tout de site par un vrai regard de braise. Afin que votre regard sexy soit encore plus intense, rapprochez-vous de la fille qui vous intéresse. Soyez attentif à ses pupilles, et s’il y a une dilatation, il y a un intérêt ou une envie sexuelle naissante.

 

Continuez votre lecture avec Amour au tel, une meilleure façon de dévoiler ses fantasmes.