Quel est l’intérêt du kakemono publicitaire ?


25 février 2016 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Infos Pratiques


Le kakémono, un support publicitaire efficace.

Le kakémono publicitaire est un panneau visuel souple qui se compose d’une banderole positionnée verticalement. Il est en général accompagné d’une structure porteuse afin de tenir debout.

L’impression kakemono publicitaire comprend de nombreux avantages dont celui d’associer un espace de publicité de taille assez importante à l’originalité. De plus, pour une plus grande visibilité, certains kakémonos sont imprimés sur les deux faces. Avec ce support, la publicité se pare d’une certaine originalité qui attire d’autant plus l’œil qu’un support auquel le public est habitué.

Le kakémono étant déplaçable à loisir, vous le positionnez à l’endroit qui convient le mieux afin qu’il puisse notamment servie de repère visuel au consommateur, etc. Si vous en disposez plusieurs dans votre commerce, votre espace de vente, il peut alors devenir un véritable guide visuel pour la clientèle. Des couleurs vives et un graphisme soigné feront d’autant plus d’effet.

Le kakémono publicitaire a l’avantage de pouvoir être installé à l’extérieur comme à l’intérieur. En effet, le kakémono se décline en diverses matières dont certaines sont conçues pour l’exposition extérieure. Les kakémonos publicitaires en PVC offrent une grande résistance et ne craignent pas l’humidité. Votre impression kakemonos ne craint ni les intempéries ni l’usure naturelle. Pour une exposition intérieure, vous pouvez opter pour un matériau moins coûteux.

Enfin, le kakémono publicitaire est un support de communication qui se veut très facile à installer. Aucune compétence particulière requise pour ça. De plus, il existe en de nombreuses tailles, c’est vous qui choisissez le modèle qui correspond le mieux à ce que vous souhaitez.