En Loire Atlantique, une maison peut être vendue en moins de 20 minutes


21 juillet 2017 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Infos Pratiques


Le marché de l’immobilier est largement séduisant pour les professionnels de la pierre. Ils peuvent ainsi se focaliser sur les biens les plus attractifs surtout lorsque l’offre est conséquente. Grâce à diverses méthodes, ils ont aussi le loisir d’améliorer leur rentabilité.

Les investisseurs choisissent massivement des programmes immobiliers à l’ouest

Si certains logements sont vendus après plusieurs mois, d’autres peuvent être acquis en un temps record. Cela est envisageable grâce à la mise en place de plusieurs techniques particulièrement réjouissantes. Un programme immobilier neuf à Rezé aura donc la possibilité d’attirer le regard des investisseurs puisque la Loire Atlantique est un département particulièrement séduisant. Le dynamisme proposé est à la hauteur des attentes au même titre que la présence de nombreuses commodités.

Moins d’un quart d’heure pour vendre une habitation en Loire Atlantique

Ce sont des critères pris en compte par les acquéreurs lors de leur recherche. Même s’ils utilisent massivement Internet pour mettre la main sur un logement, ils ont tout de même le souhait d’être vigilants concernant la connexion Internet, la présence de commerce, le dynamisme de la ville… Plus une zone aura des atouts, plus la vente sera conclue rapidement. Les professionnels de l’immobilier peuvent aussi apporter un petit coup de pouce notamment avec une mise aux enchères assez spécifique. Cette dernière consiste à baisser le prix de l’habitation toutes les 30 secondes pendant pratiquement un quart d’heure.

Booster le marché pour accroître les transactions immobilières

Ce concept a été utilisé dans l’ouest de la France. La transaction immobilière a rapidement été validée, cela a tout de même permis à ce corps de ferme d’être vendu en moins de 20 minutes pour un prix maximal de 510 000 euros. Le procédé pourrait donc prendre de l’ampleur si les avantages sont aussi nombreux pour chacune des transactions.